La photographie glamour peut offrir un très agréable tour du monde à travers les différentes formes de beauté, de couleurs de peau, et le charme des lieux qui constituent le décor. Certains photographes, comme Uwe Ommer, se sont spécialisés dans ces voyages glamour. D'autres photographes autour du monde proposent des photos pour nous exotiques.
Eric Corbel est un photographe français qui réside en Guadeloupe. Il s'est spécialisé dans la photographie de beautés des Caraibes françaises dont il propose ses meilleurs clichés dans le livre French Caribbean Ladies.
Grigori Galitsin est un photographe russe. Il devient pleinement photographe érotique après la chute du bloc soviétique et fournit la toile de clichés venus de l'Est (principalement de la région de Volgograd et de Moscou).
Kenneth Gjesdal est un photographe norvégien. Il a publié plusieurs livre de photographies prises en Europe du Nord, et tout particulièrement en Norvège et en Lettonie.
Petter Hegre est un photographe norvégien et un voyageur qui "collectionne" les clichés de modèles autour du monde. Son aire de prédilection reste l'Europe central et orientale et la Russie, d'où sont originaires ses muses les plus célèbres comme Luba et Marketa.
Vienna Love est une modèle de photographie nu urbaine. Elle a posé dans de nombreuses villes d'Europe et même au delà du continent.
Joaquim Nabuco est un photographe brésilien qui est avant tout spécialisé dans la publicité et photographies pour revues de voyage. Mais il a étendu sa gamme de photos mettant en avant la beauté de son pays par de merveilleux clichés de femmes brésiliennes dénudées.
Uwe Ommer est un photographe allemand, un maître de la photographie de charme dans des sites de rêve. Il a travaillé pour les plus grands magazines et pour le calendier Pirelli. Il propose notamment des portraits de femmes noires et asiatiques.
Nabil Zorkot est un photographe installé à Abidjan dont les photos mettent en valeur les beautés féminines de ce pays et d'Afrique.